L’inauguration du local de campagne Paimpol pour tous.

L’inauguration du local de campagne Paimpol pour tous.

C’est avec sérieux et détermination qu’Eric Bothorel a inauguré, samedi, le local de campagne Paimpol pour tous. Un local, ou plutôt un espace de rencontres ouvert à toutes et tous pour parler, échanger, se rencontrer, dialoguer, poser des questions, un lieu de vie, un espace citoyen au cœur de la vite, un trait d’union entre un projet d’avenir et les Paimpolais.

Le dialogue et la concertation l’écoute constituent le socle fondamental pour rassembler l la base du rassemblement des citoyennes et citoyens engagés dans la cité, des responsables politiques. Ce sont ces valeurs fondamentales que Max Querrien a soulignées en exprimant un soutien fort et enthousiaste à « Éric Bothorel qui a su rassembler et qui est un homme de concertation(…) « Paimpol pour tous », c’est la liste des Paimpolaises et Paimpolais, celle qui remet le citoyen au cœur de l’action et des décisions ».

Aux côtés de Max Querrien, Paulette Kapry, Corinne Erhel, des élus de communes voisines cinq colistiers se sont présentés : Alain Noblanc, Cathy Cabillic, Christine Guilbert, Ghislaine Ameline de Cadeville, Anthony Cousin.

Près de 250 femmes et hommes étaient présents, confiants et impatients de découvrir le projet d’Eric Bothorel. Un projet porteur de nouvelles pratiques politiques privilégiant le contact direct avec les citoyens et la disponibilité des élus, et soucieux d’économiser l’argent public.

Des idées et des actions novatrices pour renforcer la cohésion entre les Paimpolais et construire une harmonie entre tous les quartiers, dans la solidarité et la justice sociale.

Éric Bothorel a fait le lien entre héritage et modernité pour définir un projet ambitieux et réaliste (compte tenu de la dette que laissera l’équipe sortante)- et des choix assumés en matière de politiques sociales et économiques dans l’intérêt de la commune et de ses habitants.

Un projet à la hauteur de Paimpol et des Paimpolais exige également la mise en œuvre d’une véritable démocratie participative, qui se traduira par la consultation des citoyens, à la permanence de « Paimpol pour tous », lors des rencontres thématiques, des réunions publiques, ou encore des échanges sur les réseaux sociaux (www.paimpolpourtous.fr)

Une politique responsable et solidaire pour Paimpol, tel est l’engagement d’Eric Bothorel et de son équipe.

– Fanny Chappé

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s